• ANDRESY Art naïf

     

                                                                         

     

     

    SALON D'ART NAÏF D'ANDRESY

    Ce n'est pas toujours évident de prendre des photos, car les tableaux sont souvent de travers MDR !

    Comme d'habitude, je me suis régalée en visitant ce salon international des peintres naïfs, qui présente ces artistes dans des lieux différents, chaque année. J'y ai rencontré des hommes et des femmes pleins de talent, ayant une renommée internationale, mais restant humbles et charmants d'accueil. Quoique... certains !

    Ils m'ont permis de prendre des photos, que je vous présente ci-dessous. Bonne visite !

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Beauty 2015

     

     

    « LES OURSPeinture »

  • Commentaires

    1
    Sophie
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:12

    J'aime beaucoup!!

    C'est gai, coloré et vivant

    Je pense que je me serai régalé

    Bravo à l'artiste

    Merci du partage mon amie

    Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter