• BRIDGES Fidelia

     

     

     

    B R I D G E S   FIDELIA 

     

     

     

       

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     
    « RUBALO ManuelDOL de BRETAGNE »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:33

    un petit coucou mon amie en ce Vendredi ou ont rentre dans l'automne une saison que j'aime beaucoup par ces couleurs par ces arbres qui changent et je peut faire de superbes photos , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:29

    C'est magnifique!

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:25

    Coucou ma belle Corinne, les peintures de cette dame sont vraiment remarquables, j'aime beaucoup. Passe un beau mardi, tendresse et bisou fleuri !

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:13

    Que c est beau ce que tu nous offre, j adore ce genre de peintures ou d écrits anciens sur la nature, les oiseaux, les plantes, les fleurs, j en suis fan

    Alors merci à toi de me donner l envie de sortir de ma torpeur et de venir y trouver tant de beauté, et merci de tes gentils coms ma douce amie , tu es un etre de valeurs 

    Bon dimanche, prends soin de toi et bisous du ♥

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:36

    Très belle ta galerie ma Cory

    j'aime beaucoup bisous bonne fin de semaine ,

    Vous devez être connecté pour commenter