• Creations

     

     

     

     MES CREATIONS

     

     

    Creations

     

     

    Creations

     

     

    Creations

     

    Creations

      

     

    Creations

      

     

    Creations

     

     

     

     

     

     ©  Beauty  2016

     

    @Beauty2017

     

      

     

    « ST MALO VerrerieCreations »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:00

    Merci pour votre visite et très bon dimanche

    Pierre

    4
    petite étoile
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:48

    Bon week-end Coryphée.

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:10

    de plus en plus beau cory

    j'espere que vous bien

    et que tout doucement

    vous faite des sortis que vous aimez

    te fait de gros bisous

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:38

    Bonsoir ma douce Coryphée

    Elles sont très belles tes créations.

    J'espère que vous allez bien tous les deux ?

    Je te souhaite une bonne et agréable

    soirée.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:49

    Bravo ! J'aime beaucoup celle du champ de coquelicots. Belle fin de semaine. Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter