• CREATIONS

     

     

     

    MES CREATIONS...

      

     

     

     

       

     

     

     

      

    @Beauty2017

     

    « CREATIONSSCRAPS »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:43

    coucou ma chère Coryphee

    rhooo comme elles sont belles tes créations cool

    Gros bibis

    martine

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:45

    Bonsoir ma chère Coryphée

    Comme c'est dommage que le temps n'a

    pas été plus clément , ici  il fait très chaud ! hier 37° et aujourd'hui 33°

    Mais je vois que tu as fait de bien jolies créations donc tu n'as pas perdu la main.

    Non je ne vais pas en vacances , je suis bien chez moi et nous avons beaucoup

    voyager et maintenant plus l'envie

    de partir, il y a encore de belles choses

    par ici que nous n'avons pas encore

    visiter.

    J'espère que vous allez bien et je vous  souhaite à toi et ton mari

    une bonne soirée et un beau week-end

    pour nous c'est l'anniversaire de mon 

    petit-fils 8 ans donc en famille

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters 2 2015

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 18:55

    Bonsoir ma douce amie,

    dis donc, tu as super bien travaillé, elles sont toutes jolies ! très bon travail avec des thèmes très variés qui vont plaire  ;)

    tu es très imaginative, pour moi c'est un +

    je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon week end, prends bien soin de toi, et au plaisir de revenir te rendre visite ;)

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:19

    Elles sont toutes belles. Bravo. Ma préférée la seconde. Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter