• CREATIONS

     

     

     

      MES CREATIONS...

    Si vous aimez, prenez, j'en serai ravie !

      

     

      

     

     

     

      

      

     

     

     

     

       

    @Beauty2017

     

     

     

    « SCRAPSCREATIONS »

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:07

    Bonjour ma douce Coryphée

    Elles  sont très belles tes nouvelles 

    créations.

    J'espère que tu vas bien, chez moi il fait

    un peu moins chaud mais de fortes pluies sont prévue pour les jours à venir

    c'est dommage car demain c'est la fête

    des écoles et les petits se réjouissent

    tellement de défiler en ville!

    Bonne et agréable journée

    gros bisous 

    ton  amie Janine

     

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:50

    superbes tes créations ma douce Coryhpee

    Bravo

    passe une belle journée

    bisous tendresse

    martine

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 06:49

    Très oniriques tes créations. J'aime beaucoup. Bisous.

    Vous devez être connecté pour commenter