• Creations

     

     

    MES DIVERSES CREATIONS SCRAPS...

     

     

    Creations

     

    cadre fond ocre clair S. ERWAN

     

    AVEC UN BEL ENCADREMENT DE S. ERWAN 

     

     

    « Creations et KALYONACreations (Hallowen) »

  • Commentaires

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:34

    Bonsoir ma chère Cory

    Tu as bien fait de te reposer aujourd'hui, ici le temps est maussade mais sans pluie

    et les douleurs sont de sortie depuis plusieurs jours , j'espère que pour toi ce n'est pas trop pénible ?

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et je t'envoie avec toute mon amitié plein de gros bisous

    Ton amie  Janine

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:47

    coucou ma Cory, oh lala, attendre 3 semaines pour être soulagée c'est bien long,

    bon…. ça te donne le temps de te faire à l'idée car ensuite tu auras droit à une rééducation je suppose.

    pffft jamais tranquille 

    gros bisous

      

     

    1
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:53

    Bonsoir ma douce Cory

    Comme elles sont belles tes créations aux couleurs chaudes de l'automne !

    Comme c'est long d'attendre encore 3 semaines pour ton épaule surtout si tu en souffres!

    J'espère que malgré tout tu passeras un bon et agréable week-end , ici il fait du soleil et avec encore 

    une douce température pour la saison !

    Avec toute mon amitié pour vous deux et courage  

    ton amie  Janine

    Vous devez être connecté pour commenter