• Creations asiatiques

     

     

     

     

    MES CREATIONS...

     Série  " Asiatique  "

     

     

     

    Creations asiatiques

     

     Creations asiatiques

     

     Creations asiatiques

     

     Creations asiatiques

     

     Creations asiatiques

     

    Cadre Beauty2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Creations fin année 2018 Poésie »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 16:37

    Bonjour ma chère Cory

    Elles sont superbe tes créations asiatiques toutes plus belles les une des autres :

    J'espère que tout va  bien chez toi ?

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    gros bisous d'amitié pour vous deux

    ton amie Janine

     

    4
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:25

    Bonjour ma Cory, que c' beau, tu t' es éclatée, Wow, j' adore, ça fait rêver.

    Bonne et belle journée , bibises

    superbes Shakuras 2  

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:51

    Je viens t'apporter un petit bonjour ensoleillé afin d'illuminer ton coeur de belles pensées !

    Tes créations sont admirables, j'adore vraiment ! Ton blog est superbe !

    J'espère que tu vas bien et passeras une agréable journée

    Chez moi, au Québec  la température est froide et les cours de maison sont glacés

    Je t'embrasse, au plaisir de revenir chez toi !

    Jane

     

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:21

    Bonjour ma douce Cory   ,

    joli page asiatique ,un passage rapide ,

    j'ai beaucoup à faire , plus qu'avant

    et plus l'habitude je fatigue vite ,

    je vais venir mi -Avril chez Monique

    et quelques jours chez ma fille

    bisou mon amie  merci de ton amitié bon jeudi ,

     

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:15

    Bonjour ma douce

    De très jolies créations, j'aime beaucoup la dernière moi qui aime les bouddhas...Bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée de printemps, il fait très beau.

    Ce matin petite gelée, mais pas grave .

    J'espère que vous allez mieux tous les deux

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Résultat de recherche d'images pour "image animé printemps"

    Vous devez être connecté pour commenter