• Creations (Chris)

     

     

     

    MES DIVERSES CREATIONS...

    Avec les TAGS et les TUBES de CHRIS

     

     

     

     

     

       

     

      

        

     

     

     

     

    @Beauty2017

     

    « Creationscreations (CHRIS) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 16:53

    bonjour Coryphée très belles tes créations je te souhaite une bonne journée de la femme prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:03

    Belle participation aux défis de notre Beauty, j' ai adoré, c' est une bonne idée.

    bisous du soir

    3
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:48

    Bon début de semaine ma douce Coryphee

    superbes tes créations

    merci pour celle que tu m'as offerte whaouw je l'ai mise dans un module .. tu clic dessus pour la voir en plus grand

    ce wk bcp de neige et Tanya était à la fête, malheureusement la clinique était débordée avec des membres cassés

    Belle journée

    bisous tendresse

    martine

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:50

    bonjour Coryphée tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te remercie d'avoir regarder les photos de mes petits enfants  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:00

    Bonsoir ma douce Cory

    Bravo elles sont très réussie tes créations. J'espère que tout va bien ?

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    et un bon dimanche

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    Vous devez être connecté pour commenter