• Creations et Quatrains

     

     

     

     

      

    MES DIVERSES CREATIONS SCRAPS...

     

     

    SCRAPS

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Défis KALYONACreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    10
    Samedi 10 Septembre 2022 à 18:04

    Bonjours Cory

    Déjà j'espère que tu es mieux, que tu souffres moins

    Je suis peu ici, je passe que de temps en temps

    car j'ai beaucoup d'occupations

    Je constate que tu fais toujours de jolies créations

    Ton blog est très beau

    Bonne santé

    Belle fin de journée à vous deux

    De gros bisous

    Automne

    9
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:08

    Très très belles créas ma tite Cory d'amour**

    Je t'embrasse très très très fooooort!!

    Amitiés 4 ever**

     

     

    8
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:10

    Bonjour ma belle amie 

    Jolies tes creations, bravo

    Je viens dans ton joli monde pour te souhaiter une belle journée

    Cette après midi il refait très chaud chez nous, hier soir gros orage et beaucoup de pluie 

    Ce matin tout trempée ça a fait du bien, et a 6h ce matin rebelote orage et beaucoup de pluie

    Et ce matin par moment orage, pluie et petits grêlons.

    Pas de dégâts mais des feuilles partout on verra demain pour nettoyer, car ils annoncent encore

    Chez nous ils ne se sont pas trompé le Lot était en vigilance avec le Gers

    Demain l'anniversaire de ma minette Ioka j'ai préparé un article pour demain

    Prends soin de toi et gros bisous Jasmine...♥

    7
    Mardi 6 Septembre 2022 à 10:43

    Le design est de toute beauté ça sent la foret et la nature j adore et tes clusters sont superbes, belle journée à toi, et bisous de ma Provence ou il fait très chaud, trop chaud meme

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:15

    Petit coucou du soir ma Cory ,

    jolie desing automne

    et tu te remet a la création très belle , j'espère que tu reprend la route de la santé

    et passé un bel Automne , bisou ma belle bonne semaine ,

     

     

     

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:48

    Bonsoir mon amie

    Beau travail de  tes créations tout en douceur

    j'aime beaucoup

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:56

    magnifique et beau design 

    bisouxxx

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:42

    Très jolies créas ma toute belle.

    Bonne soirée et nuit.

    Tendresse

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:17

    Je passe je faire de gros bisous

    Amicalement

    Lou

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 18:51

    Bonjour

    Je passe te faire un petit coucou

    tes créations scrap sont vraiment magnifiques !

    Les couleurs et style j'adore !

    Je te souhaite une bonne et belle semaine

    Bise amicale

    Janedeau

     

    Vous devez être connecté pour commenter