• Creations fin année 2018

     

    MES CREATIONS  Fin année 2018

     

     Creations fin année 2018

     

     Creations fin année 2018 SCRAPS

     

    Creations fin année 2018 SCRAPS

     

      

    Creations (SCRAPS)

     

      

    Creations (SCRAPS)

     

    Cadre Beauty2018
     

     

        

     

    « Mes poésies (avec Dominique)Creations asiatiques »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:58

    bon matin ma Cory, j' ai l' impression que c' était hier les fêtes, ça passe trop vite !

    **Chats série 2**  

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 22:05

     Bonsoir ma douce Cory

    Elles sont belles tes créations  de fin d'année .

    J'espère qu'elles vont vous porter chance tout au long des mois à venir pour toi et ton mari !

    Je suis contente que votre dimanche c'est bien passé  restaurant Chinois j'aime aussi beaucoup.

    Bonne et douce soirée et gros bisous 

    Ton amie Janine

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 17:38

    Jolie ma douce Cory

    et on y sera encore vite a cet fin d'année

    moi je vois pas le temps qui passe

    bisou ma douce amie merci de tes mots ,

    et demain matin ma fille rentre de nouveau a la clinique

    opération mercredi matin ;

    je prie que tout se passe bien !

     

    Défi pour Monique & pour Jopel !

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 16:25

    Bonjour ma belle Coryphée

    Je viens te souhaiter une belle semaine sous le signe du soleil.

    En espérant que tu as passé un beau et doux weekend?

    Toujours de magnifiques créations,j'aime celle avec le saxo

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI ANIME"

    Vous devez être connecté pour commenter