• creations (KALYONA)

     

     

     

    MES DIVERSES CREATIONS AVEC LES

    CADRES GARNIS DE KALYONA 

     

     

     

     cadre mauve KALYONA

     

     

    Cadre Kalyona2019

     
     

    « creationsCreations et defis »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:38

    Bonsoir ma douce amie

    Alors toi aussi tu as des soucis avec ton blog ? moi c'est l'ordinateur qui m'a lâché il ne me manquait plus que ça, même si je m'en doutais depuis déjà quelques temps.

    J'ai des soucis avec mes filtres ils ne fonctionnent plus sur mon nouveau PhotoFiltre Studio

    Cela fait déjà 3 jours que je passe mon temps  pour essayer de le faire fonctionner mais entre les mots de passe  et les filtres je m'énerve  !!!!

    J'espère que ça va aller pour toi et je suis en pensées avec toi

    Plein de gros bisous et à bientôt

    ton amie  Janine

    Vous devez être connecté pour commenter