• Creations (KALYONA)

     


    MES DIVERSES CREATIONS...

     avec les tubes de KALYONA

     

     

     Creations (KALYONA)

     

     

     


     

     
    « Creations (KALYONA)Creations »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:41

    Bonjour Cory merci pour ton commentaire sur mon blog  ta création est très belle j'espère que tu va mieux ?   moi j'ai deux de mes soeurs malade et mon mari à l'hôpital  même pas le droit de lui rendre visite  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma  douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette '' mon meilleur ami"

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:24

    Hello Cory

    tu t'y remets bien bisou mon amie bon w-end

     

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 19:52

    Bonsoir ma Cory d'amour! Ma tite visite pour voir ta jolie création "d'antan"!!

    Bravooo! Je te fais mille et 1 bibisssssssssssssss à très très  bientôt via sms ;-))

     Avec toute mon amitié4ever**

    Chris_cool*

     

     

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 15:55

    Coucou ma douce amie

    Comment vas tu… mieux j'espère

    Très belle création avec les tubes de notre Kalyo, bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

     

    Vous devez être connecté pour commenter