• Creations (KALYONA)

     



    DIVERSES CREATIONS AVEC LES

    TUBES DE KALYONA 

     

     

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:41

    je n'en doutais, même hors ligne je le vois !!!!

    Je ne sais plus que faire ???

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:27

    Coucou ma toute belle

    De bien belles réalisations pour notre amie Kalyo,  félicitations à toi.

    J'espère que ta santé s'améliore de jour en jour.

    Déconfinement chez nous en Belgique, le 3 mai, je ne sais pas certaine que cela soit bien... on verra

    Prends bien soin de toi, ma toute belle, mes pensées vont vers toi, bisous bisous de  Puce

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 16:25

    Attends ma belle, je t'ai trouvé un autre pb  et de taille :

    je vois ton site comme si c'était le mien !!!

    Je peux effacer les commentaires que tu reçois et j'ai accès à TOUT !!!!

    contenu, apparence, statistiques etc …..

    J'espère que personne ne va s'amuser à tout te trafiquer, 

    insiste auprès du staff, ça urge.

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:54

    Ici aussi !

    Remets les en ligne.

    Vous devez être connecté pour commenter