• Creations (KALYONA)

     

     


     

    CREATIONS AVEC LES CADRES ET TUBES

    DE KALYONA

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     
    « MOTS ENFANTSPoésie »

  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 21:08

    Bonsoir ma chère Cory

    Elles sont très belles tes créations pour notre amie Cory

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques  et que tu te sens mieux ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton  amie Janine

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:37

    Félicitations ma Cory..Petit à petit tu reprendras avec brio ton talent de créatrice! ;-) Milliers de gros bibis Maguy_bolle! arrfffffffffffff

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:05

     

    Merci ma douce Cory ,

    pour ton réconfort et tes belles créations tu perd pas la main

    est que ton bras s'arrange ? j'espère que oui et le net ça t'occupes

    moi je vais mieux , Monique me secoue pour marcher

    je ne dois pas me laisser aller , mais elle la rééduque

    aurait en faire son métier ,

    François va promener Gold , et chercher le pain

    ensuite relax balcon Qui est grand ,

    et forme véranda vitre coulissante en fait en bas il y a un jardin

    pas trop entretenu en ce moment mais de belles tulipes

    toutes les couleurs en douce , François ce matin tôt

    pour Gold m'a cueilli un bouquet chutttt !!

    Bisou ma douce prend bien soin de toi

    patience il en faut  ,

     

    mots à gogo png

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:56

    Coucou ma toute belle

    Comment vas tu... 

    Très belles réalisations, félicitations à toi 

    Depuis quelques jours, il fait un temps magnifique, mais nous sommes confinés, et je pense que cela sera encore pour un certain temps.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma toute belle  Puce

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:45

    Bonsoir ma Cory, merci pour ton mot de ce matin.

    Je te félicite pour tes créas, elles sont très belles, tu vois ça revient.

    Temps gris tout le jour et encore plus ce soir.

    Pas grave, moins de promeneurs ce jour.

    Très gros bisous

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:30

    Bonsoir ma belle Coryphée

    Deux jolies créations, une préférence pour la 2

    Belle semaine à toi avec de gros bisous Jasmine.♥

    Vous devez être connecté pour commenter