• Creations (KALYONA)

     

     

    CREATIONS AVEC LES TUBES ET CADRES 

    DE KALYONA

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    « PoésieCreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:30

    Bonjour ma belle Coryphée

    Magnifiques créations, une préférence pour la 1ère

    Je sais pas si je peux la prendre.

    Je viens te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien

    Que tu es très sage chez toi comme moi (lol) mais un peu marre

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne journée coquelicots

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 16:38

    Hello ma douce Cory ,

    doucement tu commence à retrouver de la mobilité pour ton bras

    comme moi ça ira de mieux en mieux ,

    moi ce matin j'ai marcher un peu avec Monique

    sans ma canne juste lui tenir le bras , trop contente ,

    bisou ma douce prends bien soin de toi ,

    bon vendredi ,

     

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 22:17

    Bonsoir ma belle, c'est très beau,

    super, tu as retrouvé ton bras.

    bisous tendresse

    Vous devez être connecté pour commenter