• Creations (KALYONA)

     

     


    CREATIONS AVEC LES CADRES

    DE KALYONA 


      

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Mots d'enfants »

  • Commentaires

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 17:32

     

    Bonjour ma douce Cory,

     que c'est beau tout ce que tu fait ,

     trop bien un bon travail ;

    j'espère que tu vas bien mieux ,

    ce matin matinée hôpital , pour mes examens ,

     c'est pas trop mal, mais pas trop bien non plus ,

     tension trop basse et trop de magnésium

    alors changement de traitement on verra,

    j'y retourne début juillet avant les vacances ,

    en Corse a moins du changement je croise les doigts ,

     bisou mon amie passe une bonne semaine ,

     

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:44

    Bonjour ma belle Coryphée

    Merci pour ces magnifiques créas, bravo

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu vas bien?

    Moi ça va mieux, je reviens doucement

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    LES TULIPES ET LA FEMME

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:10

    coucou Corry 

    que de belles réalisations 

    coté santé j’espère que tu iras bientôt bien mieux

    je te fais de gros bisous

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 21:31

    Bonsoir ma douce Cory

    Tes créations pour notre amie Kalyona sont très belles 

    Je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous et merci pour ton amitié

    Janine

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:51

    Bravooooooooooooo ma Cory d'amour!

    Très jolies réalisations!

    As tu été heureuse en ce beau jour?

    Douce soirée**

    Milliers d'énooormes bibissssss ma chérie*

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:18

    bonne soirée ma douce,

    très jolies créas,

    j'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Gros bisous

    Vous devez être connecté pour commenter