• Creations (KALYONA)

     

     



     

    CREATIONS SUR LES CADRES

    DE KALYONA ET DE NATHY

     

      

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     


     

     
    « Créations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:11

     

    Bonjour ma douce Cory ,

    jolies tes créations ,

    merci de ton petit mot sympa , moi je viens juste d'aller faire mes courses

    moins de monde pendant midi , et voir un peu ma messagerie pleine

    je vais en laisser car ma ballade après midi bord de l'eau bien agréable ,

      bisou amitié bonne journée,

     

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 20:09

    Bonsoir ma chère Cory

    Une belle réussite tes créations ! j'espère que tu as passé une bonne journée 

    sans trop de douleurs.

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous

    ton amie Janine

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:25

    Coucou ma toute belle

    Waoo superbes créations, de toute beauté,

    Prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 12:20

    Bravo ma chérie!!! Pour nous ce midi, déjeuner barbecue jardin avec enfants et petits enfants avec respect des distances et masques grr..

    Va falloir gérer tout ce petit monde!

     Profitons du beau temps..

    T'espère bon moral ma chérie et te fais des tonnes de bibissssssssssss**

    Chris_cool* ;-))

    Vous devez être connecté pour commenter