• Creations (KALYONA)



    CREATIONS SUR LES CADRES

    DE KALYONA

     

     

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:56

    Bonjour ma douce Cory

    belles créations ,

     J'espère passer un bon w-e ,

    nous excellent bisou mon amie bonne journée

    moi je vais profiter repos sur la terrasse balcon ,

    besoin de récupérer ,

     

    2
    Lundi 1er Juin 2020 à 14:12

    Bonjour ma Cory

    J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pentecôte 

    il a fait bien beau c'est déjà ça. 

    Tu as fait de belles créations pour notre amie Kalyona

    Bonne journée de lundi et gros bisous 

    ton amie Janine

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:14

    Coucou ma chérie

    Comment va tu... Mieux j'espère.

    De très belles créations pour notre amie.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma douce  Puce

    Vous devez être connecté pour commenter