• Créations (KALYONA)



     

    MES DIVERSES CREATIONS 

     

     

     

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:12

    un petit bisou pour une bonne soirée.

    9
    Vendredi 22 Mai 2020 à 20:30

    Bonsoir Cory ,

    c'est une merveille ce que tu fais avec tes petites menottes

    j'éspère que moins mal et que le traitement

    sera efficace pour guérir complètement

    j'arrive en retard des amis chez moi l'après midi ,

    amie du net vrai depuis des années plus de blog

    Eklablog  juste  Facebook, et restons en contact habite Reims ,

    sont tellement écœurées , et je pense qu'ils ont raisons ,

    bisou mon amie passe un bon w-e moi 

    sera chez ma fille avec toute la famille

    cela depuis le confinement , pas été ensemble ,

     

    La gazette du vendredi

    8
    Jeudi 21 Mai 2020 à 22:17

    plaisir de te revoir

    avec ces belles créations

    bisous bisous

    7
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:16

    Ah te revoilà, cela fait plaisir, tes créas sont superbes.

    Je pense bien à toi.

    Kitty se planque depuis 2 jours sous les feuillages

    à la recherche de fraîcheur.

    Je lui ai donné des fraises, humm que c'était bon hihihih

    Bisous tendresse

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 18:15

    Miss Cory "le retour"!!! ;-) Youpiiiiiii..!!!

    Quelle chaleur ma chérie! Un peu tôt à mon goût allons nous vers une nouvelle canicule? A voir...

    Jolies,  jolies tes créations ma Cory d'amour!!

    "Tsimba "se planque dans les feuillages du lierre bien au frais!! lol..

    Je t'embrasse très, très, très foooooooort et bon début de soirée***

    Je t'adoooooooooore!

     

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:37

    Bonjour ma douce Cory

    J'espère que tu te sens mieux ? en tout cas tes créations sont superbes

    Je pense que chez toi il fait aussi beau qu'ici ?  même si je trouve que les températures 

    sont déjà bien élevées pour un mois de mai !

    Je te souhaite une belle fin de journée et un belle suite de week-end de l'Ascension 

    gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:56

    Contente de te revoir cory

    De très belles créations

    j'espere que tu va bien

    bisous 

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 16:22

        MERCI ma Marysou de ta sollicitude, cela réconforte !

        Je suis encore en attente d'une "réparation", mais pas le choix.

        je t'espère au mieux, ainsi que ton entourage.

        Bisous, bisous. Coryphee

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:26

    Coucou ma belle

    Contente de te revoir.... 

    De très belles créations, félicitations à toi.

    Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous tout plein ma belle  Puce

      • Jeudi 21 Mai 2020 à 16:24

        MERCI ma Puce pour ton amitié, cela fait du bien.

        T'ai fait un petit mot par ailleurs.

        Bisous, bisous. Coryphee

    Vous devez être connecté pour commenter