• Creations (KALYONA)

     

     

     

    CREATIONS SUR LES ENCADREMENTS

    DE KALYONA 

     

     

    Creations (KALYONA)

     

     

     


     

     
    « Mots d'enfantscCreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Juin 2020 à 20:03

    Bonsoir Coryphée

     

     

    Très belles tes créations, merci de partager avec nous ces splendeurs

    Merci de me donner de tes nouvelles, même si pour l'instant elles ne sont pas ce qu'elles devraient être

    Voici quelque temps que nous n'avions correspondu, il est vrai que pas mal de perturbations sont intervenues, souhaitons que l'on voit très vite la fin de ce cauchemar

    J'espère que pour toi, tout va rentrer dans l'ordre rapidement, je te souhaite bon courage,

    En ce qui me concerne, les problèmes de mon âge " 86 ans" diabète , hyper tension  etc.... etc... ce qui me gène surtout c'est mon manque de stabilité, du mal à marcher, même avec une canne et le bras de l'Époux ... il faut pourtant bouger, à la maison je m'accroche à gauche et à droite, mais toujours la peur de tomber ....  Enfin comme il y a pire, je me console ainsi et essaie de profiter le plus possible des jours que Dieu m'accordera encore

    Tiens moi au courant de ta santé, sois certaine qu'elle ne m'est pas indifférente

    Bon courage mon amie

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:39

        MERCI de ta visite ma Douce et de ta sollicitude.

        Il est vrai que j'ai été tellement "bousculée" depuis Novembre, avec mes quatre hospitalisations ! Plus d'intolérables souffrances, qu'il y a des jours où je me pose des questions. Heureusement que nous sommes encore deux, on se soutient, mais quand même, c'est vraiment dur !

        J'espère que ta santé et celle de ton époux se maintiennent, malgré les problèmes également rencontrés, qui sont le lot, hélas !  de toutes les personnes qui prennent de l'âge ! Il y en a qui ont la chance de rester en forme jusqu'à un âge assez avancé.

        Bonne soirée et belle semaine. Je t'embrasse. Tendresses. Coryphee

         

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:43

    Bonjour ma douce amie Cory

    jolies les créations du jour ,

     me voilà en Lorraine avec Emanuelle

    nous devions aller jardin de l'horticulture,

    voir le reste d'hier en famille

    mais il pleut on verra demain , je suis sur le pc d'Emanue

    je n'arrive pas à le connecté ,

    tant pis sera à tour de role !!

    bisou bon lundi ,

     

     

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:54

    Bonsoir ma douce Cory

    De très jolies créations avec les cadres de notre amie Kalyona

    J'espère que tu as passé un bon week-end , ici pluie samedi et plus ou moins de soleil

    aujourd'hui. 

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie

    Janine

    Vous devez être connecté pour commenter