• Creations (KALYONA)


     

    MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA 

     

     

     

     

    « Creations (KALYONA)POESIE (quatrains) »

  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:54

    Hello ma miss Cory d'amour**

    Toujours ravie de voir tes belles réalisations!!

     Serons en osmose mercredi par nos pensées envers notre "Sellynoue"...

    T'espère allant pas trop mal...?..

    Bon début de semaine ma chérie que j'adoooooore*

    Plein d'énormes câlins et bibissssssssss*

     

     

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:25

    Bonne semaine ma Cory chérie, 2 jolies créas.

    j'espère que tu vas bien;

    tendresse

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 20:29

    Coucou ma Cory ,

    les enfants sont parties et je viens voir

    ton beau billet très belles créations ,

    bisou passe une bonne soirée et un excellent lundi

    pluvieux vu météo,

     

    Vous devez être connecté pour commenter