• Creations (KALYONA)

      

     

     

    MES CREATIONS SUR LES ELEMENTS

    DE KALYONA 

     

     

     

     

     

      

    *Kalyona*

     

     

    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Septembre 2021 à 21:01

    Bonsoir ma douce Cory

    Désolée je suis en retard pour te répondre mais je ne suis pas venue sur on ordinateur hier quelques soucis à la maison ! 

    J'espère que la vie n'est pas trop difficile pour toi en ce moment car d'après ce que tu me dis manque de vitamines et vous mangez mal  ( c'est les repas que tu reçois

    chez toi ?) qui ne sont pas à votre goût . pas toujours facile de s'habituer .

    Ici il a fait un temps assez beau aujourd'hui mais on sent l'automne le matin et le soir il fait frisquet

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous de nous tous et de Minouche

    Janine

    Bon week-end  d'automne

    6
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:05

    Bonjour ma douce Cory

    Hier soir les blogs étaient en maintenance je pense que c'est pour ça

    que ton message a disparu

    J'espère que tu vas bien , elles sont bien belles tes dernières créations

    Je te souhaite une belle journée et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    ton amie  Janine

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 21:03

    Coucou Coryne, désolée d'avoir mal écrit ton prénom, je viens de lire la très belle préface de : "Les Arpèges de l'Aube" écrite par Louis Delorme... Tes créations sont aussi jolies que ta poésie.

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:43

    Bonjour ma belle amie

    Toujours de jolies créas, bravo

    Me voilà dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable fin de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Céline et son copain.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bonne journée mon amour - Blog de amour88

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:24

    Bonjour mon amie Cory ,

    Ce matin le soleil brille en Champagne bien pour la vendange ,

    hier flotte toute la journée , françois est partit faire des photos

    avec sont nouveau joujou le Drone  sur les vignes et vendangeurs de notre région

    Jolie la panoplie de création bisou passe un bon jeudi ,

     

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:41

    Gros bisous du soir ma Cory chérie.

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:36

    Coucou ma toute belle

    de très belles réalisations pour notre Kalyo,

    Je pense que l'automne est installé, il fait plus frais et de la pluie hier et ce matin.

    Prend bien soin de toi, ma petite chérie, je t'embrasse très très fort et je te serre sur min petit coeur, ton amie sincère  Puce

    Vous devez être connecté pour commenter