• Creations (KALYONA)


    MES CREATIONS SUR LES CADRES

    DE KALYONA 

      

      

     

      Avant l'immobilisation de mon bras droit !


    0_3f811_d7b8a3af_S (11x11, 1Kb)

     

     

    « POESIE

  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 19:28

    Tu me manques ma tite Cory d'amour..

    Je t'embrasse très, très, fOOOOrt avec toute mon (Notre) amitié***

    7
    Mardi 2 Mai 2023 à 07:15

    Bonjour ma douce amie Coryphée

    Je suis désolée de te savoir toujours souffrante et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux.

    Je ne t'oublie pas et pense souvent à toi et j'admire la beauté de tes créations et de tes ravissants poèmes mon amie de coeur.

    J'espère que tu as passé un bon grand week-end du 1er mai malgré tous tes problèmes de santé.

    "L'amitié est comme la fleur du bonheur, elle est éternelle dans nos coeurs".

    "On n'est jamais si malheureux qu'on croit ni si heureux qu'on avait espéré, mais je profite de ce petit message pour te souhaiter tout le bonheur du monde".

    Excellente journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés de l'île intense où l'hiver austral doux commence tout doucement à s'installer pour mon plus grand bonheur.

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 21:55

    Bonsoir ma douce Cory

    Je suis tellement désolée de te savoir si peu bien, je ne t'oublie pas et  je suis par la pensée avec toi et ton mari, la vie est bien injuste .

    J'espère que vous pourrez passé un bon Noël et que votre fils sera présent 

    Bonne soirée mon amie gros bisous pour toi et mes amitiés à ton mari

    Janine

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:45

    Ma chérie je pense à toi, remets toi vite............

    Je t'aime

    **Pensées**Cartes

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 20:45
    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:52

    Coucou ma douce chérie,

    Comment vas-tu et ton chéri

    De très belles réalisations dans un superbe cadre de notre "Kalyo"

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

     

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:20

    Bon matin ma petite chérie, belles tes créas.

    J'espère que tes démarches avancent !

    Ici pluie cette nuit, ce matin cela se dégage.

    Mes poupettes dorment dans la véranda, j'essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas les déranger.

    Tendresse et bisous

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:39

    Petit coucou ma douce amie Cory , comment tu vas ?

    J'espère mieux  le temps avance vite et déjà Novembre ,

    Gros bisou passe un bel Automne ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter