• Creations (KALYONA)

     

     

     

    MES CREATIONS SUR LES CADRES

    DE KALYONA

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

    « POESIECreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:26

    Bonjour ma belle Coryphée

    Magnifiques créations, bravo

    Je viens te souhaiter une douce journée de mercredi...

    Aujourd'hui quelques petits flocons et grésille.

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 22:41

     

    Coucou ma belle Cory, c'est un bonheur de regarder tes créations. Je te souhaite bon courage ma douce, une bonne fin de soirée et un beau mercredi, tendre bisou d'amitié !

    dzofi_12.jpg

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 22:10

    Bonsoir ma douce Cory

    Je suis bien désolée de te savoir à nouveau si peu bien et déprimée

    je fais tous mes voeux pour que tu retrouves ta joie de vivre et moins de souffrance

    Je pense bien à toi et bon courage .

    ton amie Janine

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:50

    Grand BRAVO ma Cory d'amour! Guibsone te remercie pour tes gentils mots en retour à ses souhaits de bonne et heureuse année ;-)

     Plein d'énormes bibis et oui d'autres aventures de Guib's bientôt**

    Je t'aime ma chérie*

    Vous devez être connecté pour commenter