• LA REUNION

     

     

    LA REUNION 

    LA BELLE ILE DE MON AMIE FANY

    Cette carte va vous permettre de vous repérer en fonction des photos publiées

    Belle visite !

     

     UN PETIT APERCU DE L'ENSEMBLE DE L'ILE...

     

     

     

    UN MAGNIFIQUE COUCHER DE SOLEIL !

      


     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

    UNE ILE DE REVE...

     

     

    @Beauty

     


      

     
    « FRANCONVILLECreations (AMERINDIENS) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2019 à 08:57

    Bonjour ma belle Coryphée

    Très jolis clichés, oui un île de rêves que je n'aurais pas la chance de découvrir.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    Pour moi repos à la maison surtout avec le temps de ce dimanche.

    J'espère que le temps va être meilleur à partir de jeudi car je pars dans les landes à Biscarrosse.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "belle semaine automnale animé"

    Vous devez être connecté pour commenter