• LE RENARD

     



     L   E      R  E  N  A  R  D

     

     

     

     

     

     

     

    MAITRE RENARD EST MON SURNOM,

    DE COULEUR FAUVE EST MON PELAGE,

    ET, SELON UN TRES VIEIL ADAGE,

    LE FIN GOUPIL CHERCHE "PIGEON"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @Beauty

     

    « LES ECUREUILS Angelface »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:58

    c est très bien composé ,c est agréable de te lire ,félicitations Coryne tu as une belle plume

    gros bisous

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 22:51

    Que c'est bien dit

    Très jolie création

    Je fais mon petit tour

    Bisous

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 19:00

     

    Je cherche . . .

    Bon début de soirée,

    Bisous,

    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter