• LES OURS

     

     

     

     L   E   S      O  U   R   S 

     

     

     

    SUR LA BANQUISE EST GRAND L'ESPACE,

    IL M'A ETE DONNE D'Y VIVRE...

    MAIS, QUE L'AVENIR ME DELIVRE ?

    PUISQUE L'HOMME VEUT MA DISGRACE...

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    @Beauty

     



    :     

    « Martine et CyssieANDRESY Art naïf »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:20

    Un petit Passage sur ta page de Poèmes, comme ils sont beaux et si bien présentés, ce soir je suis un  peu juste en temps, mais je reviendrai très vite savourer tes jolis mots

    ce sont des moments de bonheur

    merci pour le partage

    de gros bisous  rebecca

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:28

    Que ce soit le fond ou la forme, j'ai aimé les deux, bravo !

    Merci de m'avoir permis de visiter ton joli monde

    Bises et bonne soirée

    Amitié

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 20:09

     

     

    Ma Tata de France cherie, tu es douee. Non seulement tu as du talent, mais en plus, tu es d'un courage exemplaire!

    je suis tellement heureuse de te lire! Je viens flaner avec les chats, la nature, le bonheur que degage ton merveilleux espace.... Merci de ce que tu nous partages et de ce que tu offres en honneur...merci et le mot est trop faible...

    Je pense tres fort a toi, ta sante, te smoments et nos echanges. On t'embrasse tres fort, ta petite "mini fee" ici et moi meme.

    On vous adore. a plus tard....mille bonheurs a toi...

     

     

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:35

    coucou Coryne  que c est touchant de  te lire t as vraiment un bon talent ,ça doit certainement apaiser d écrire surtout comme toi ,je t embrasse très fort et merci de nous faire partager tes écrits

    Vous devez être connecté pour commenter