• Mots d'enfants

     



    MOTS D'ENFANTS...

     

     

    Dorian  3 ans et demi

    Il regarde, avec inquiétude, la bouche de son petit frère Nathan, âgé de 5 mois. " Maman, elles sont où les dents de Nathan ? Moi j'en ai plein la bouche et lui n'en a pas une !"

     

     Clara 4 ans

    Après lui avoir servi des biscuits et son verre de lait chaud sucré, sa Mamie lui demande si tout va bien.

    "Oh oui, Mamie, le lait est bon, tu l'as bien choisie la vache "!

     

     

     

    Gabrielle 3 ans

    En vacances l'été dernier, notre petite-fille adorait collecter des œufs. Nos six poules pondent des œufs à la coquille assez colorée. Lorsque, quelque temps plus tard, notre fille a voulu cuire un œuf à la coque à coquille blanche, Gabrielle a vivement protesté : "Ah non, moi j'en veux pas, il n'est pas mûr !"

     

     Gabriel 6 ans

    Mon petit-fils se met à éternuer : "Tu as le rhume, mon Doudou ?"

    "Non, Papou, j'ai le "à tes souhaits"

     

     

     

     

     Lorenzo  6 ans

    De retour d'une balade en forêt, mon petit-fils me montre la minuscule et unique morille ramassée et déclare :  Au moins, on n'est pas rentrés "Grenouille" !

     

     

     Gabin  2 ans et demi

    Mon petit-fil essayait d'emboîter deux jouets et il dit : " ça y est".

    Sauf que les deux jouets se sont déboîtés, et là il dit :" Ah non ! ça pas y est !"

     

      


      

     
    « AUGIER Jean-Pierre mots denfants »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 23:25

    Bien pensait la refflection de ses bambins ;

    Vous devez être connecté pour commenter