• Mots d'enfants

     

     

     

    "  M O T S   D ' E N F A N T S  "

     

    NOS PETITS ANGES ONT, SOUVENT,

    DES REFLEXIONS TRES PERTINENTES !

      

     

     

    MOTS D'ENFANTS 

     

    MOTS D'ENFANTS 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout le monde devrait avoir des grands parents, surtout si vous n'avez pas de télévision,

    car ce sont les seules personnes qui aiment passer du temps avec vous.

     

     

    MOTS D'ENFANTS

     

     

     Ce matin, Audren s'intéresse aux signes astrologiques, et, tout fier, il explique :

    " Papa est Bélier "

    Je lui demande : "et Maman, sais-tu de quel signe elle est ?"

    " Oh oui ! elle est Singe Itère !"

     

     

    MOTS D'ENFANTS

     

     

     Hier après-midi, j'avais la garde de ma petite fille.

    Je suis allée me balader avec elle en ville.

    Il y avait une fête, alors nous avons essayé de prendre des petites rues, à l'écart,

    pour ne pas être gênées et manger, tranquillement, notre glace.

    En passant sur un trottoir étroit, est arrivée une dame, très chic et pleine d'assurance,

    qui a continué à marcher au milieu du trottoir et nous avons dû passer sur le bord,

    en marchant à la file. Après son passage, ma petite fille m'a dit :

    " T'as vu comme elle se la pète, celle-là ? "

    Je suis restée stupéfaite, car elle a tout juste huit ans et demi !

     

     

    MOTS D'ENFANTS

     

     

     " Petit Jésus, j'aimerai tant que Rome devienne la capitale de l'Espagne,

    avant que la maîtresse ne corrige mon devoir de géo ! "

     

    MOTS D'ENFANTS

     

    " Maman, j'ai dit à la maîtresse que la lune était plus utile que le soleil  "

    " Mais, pourquoi, ma chérie ? "

    " Parce que la lune elle éclaire quand il fait nuit, alors

    que le soleil éclaire quand il fait jour ! "

     

    MOTS D'ENFANTS

     

     

    @Beauty


      

     
    « Mots d'enfantsMots d'enfants »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:10

    Génial, tout simplement, merci à toi

    Vous devez être connecté pour commenter