• Mots enfants

     

     



    MOTS D'ENFANTS...

     

    encad rose parme

     

    Adam 5 ans

    Un jour, mon arrière petit-fils déclare tout fier :

    " J'ai été chez l'asticopathe"

    Il rentrait d'une séance chez l'ostéopathe !

     

    encad rose parme

     

    Léo 5 ans

    Dans la salle de bains, intrigué par le nettoyage du dentier, Léo interpelle son grand père :  " Papy, pourquoi tu as un dentier ? "²

    " Tu sais, quand on vieillit, les dents s'abîment et l'on porte un dentier "

    Léo met la main devant se bouche et s'exclame : " J'veux pas vieillir ! ""

     

    encad rose parme

     

    Arwen 8 ans

    En rentrant de l'école, Arwen s'exclame : "Hum, ça sent bon la maman !"

    " Et... qu'est-ce que ça sent une maman ? " questionne celle-ci

    " ça sent l'amour ! "

      

    encad rose parme 

      

    Alexia 5 ans

    Mon mari invite notre petite fille à monter en voiture :

    " Allez, en voiture, Simone !"  Elle le regarde et lui répond !

    "  Mais non, Papy, je m'appelle Alexia !"

     

     encad rose parme 

     

    Mathis et Enzo 4 ans

    Je surprends la conversation des deux cousins, mes deux petits-fils :

    " Non, Enzo, lorsqu'il y a deux chevals, on dit chevaux !"

     

     encad rose parme 

     

    Timéo 4 ans et demi

    De Lascaux, nous avons ramené à Timéo, une BD sur la préhistoire.

    Expliquant que nous étions en voyage, sa maman lui demande  où il aimerait aller en vacances. Timéo répond : "En Italie, en Roumanie et surtout en Préhistoire !"

          

     encad rose parme 

     

     

    @Beauty2018

     


      

     
    « Mots enfantsMots enfants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter