• MOTS ENFANTS

     



    MOTS D'ENFANTS...

     

    MOTS ENFANTS

     

    SACHA 3 ans

    Son papa attend le fameux "MERCI" :

    "Et c'est quoi, le mot magique ?" Après mûre réflexion, Sacha lâche :

    " Abracadabra : "

     

    MOTS ENFANTS

     

    SOLAN 3 ans

    " Papy, après manger, j'aurai un bonbon ?"

    "On verra !" répond mon mari.

    Alors, du tac au tac, Solan rétorque : 

    " On verra si on verra !"

     

    MOTS ENFANTS

     

    EVAN 4 ans

    Lors d'une promenade à la campagne, en famille, Evan s'arrête devant une

    flaque d'eau gelée.

    " Il fait froid, l'eau a séché"

     

    MOTS ENFANTS

     

    MAXENCE 4 ans

    Mon petit-fils joue depuis un bon moment dans le bain. Je lui dis :

    " Il faut vraiment sortir, maintenant, vois comme ta peau est plissée !"

    Quelques jours plus tard, il rend visite à son arrière-grand-mère et l'interpelle :

    " Toi aussi tu es restée trop longtemps dans le bain ? "

     

    MOTS ENFANTS

     

    HUGO 3 ans

    Hugo joue dans notre jardin et voit des montgolfières survoler la maison.

    " Papy, Mamy ! Il y plein de parasols dans le ciel !"

     

    MOTS ENFANTS

     

    UN PETIT GARCON

    La boulangère le trouvant poli, lui glisse quelques bonbons dans la poche.

    Il lui répond devant sa Mamy confuse :

    " Madame, j'ai une autre poche !"

     

    MOTS ENFANTS 

     

     

      

     

    « CreationsCreations (KALYONA) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2020 à 19:57

    Merci de ce joli partage ma douce, gros bisous.

    Vous devez être connecté pour commenter