• OLERON 2

     

     

     

     

    CETTE ANNEE, ENCORE, O L E R O N

    ETAIT LE LIEU DE NOS VACANCES

    ET J'AI VOULU VOUS FAIRE PARTAGER

    MES DECOUVERTES...

     

     

     

     

     

     

      

     DE TRES BEAUX MODELES REDUITS A

    DECOUVRIR, QUEL TRAVAIL !

     

     

     

     

     

     

    ON Y ETAIT SANS Y ETRE...

     QUELLE MERVEILLEUSE REALISATION !

     

     

     

     

     

     

     

    ICI, C'EST LE RAYON REVE...

    AVEC DES COSTUMES PLUS BEAUX

    LES UNS QUE LES AUTRES !

     

      

     
    « OLERONCreations »

  • Commentaires

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:38

    Coucou ma belle Corinne, le premier cadeau que j'ai fait à mon ex-mari si je me souviens bien était un bateau à voile comme on voit sur la photo. Un beau souvenir avant que tout dérape... Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse ma douce !

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:58

    Coucou ma belle

    de toute beauté, bisous  Puce

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:57

    Bonsoir Coryphée

    Oui le port des salines, j'ai beaucoup aimé

    Tu as vu mes photos de cet endroit, si non tu iras voir dans mon blog privé

    Belle soirée à toi et bon début de semaine

    Gros bisous Jasmine.♥

    Vous devez être connecté pour commenter