• Poésie

     

    MA  POESIE...

      

    Poésie

     

                                        A Bernard V.

     

    Joli félin part en balade,

    L'oeil éveillé, le nez au vent,

    La Nature, en sa fière aubade,

    Lui offre suave présent.

     

    Fraîcheur désinvolte, insolite,

    Accords floraux inattendus,

    L'azur s'épanche et l'air palpite,

    Joyeux beaux jours sont revenus !

     

    Et l'artiste, de sa palette,

    Et son pinceau, gai libertin,

    Tel Maestro et sa baguette,

    Calligraphie son beau destin !

     

    De ce duo et bel adage,

    Nous sommes les observateurs.

    Et, dans nos coeurs, tel un ancrage,

    S'inscrit la mélodie des BONHEURS !

     

    Poésie

     

    @Beauty2017

     

    « Poésie illustreeMots d'enfants »

  • Commentaires

    5
    Petite étoile
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:41

    Bonjour Coryphée.

    Quel joli poème!

    J'adore ton travail ,tes sublimes créations,c'est que du bonheur.

    je te souhaite une douce journée.

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:35

    bonjour ma Cory, quel joli poème, merci de le partager,

    gros bisous

    **C' est l' Eté**Cartes  

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 22:07

    Bonsoir ma douce Cory

    Un beau poète  comme tu sais si bien les faire ! c'est magnifique.

    Ton blog aux couleurs de l'été est très beau j'aime les couleurs pastelles

    Bonne et doucce nuit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 14:40
    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 23:22

    Que c'est beau et chantant. un petit bonheur de lecture pour finir cette première journée de  au Croisic. Bisous

    Vous devez être connecté pour commenter