• POESIE


     

     

    MA POESIE...

     

     

     

     

      

    Très bel encadrement de KALYONA  

     

    KI-METKA.gif

     

     

    « POESIE TankasMOTS ENFANTS »

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:10

    coucou rapide ma chérie, je ne reste pas longtemps car mon genou me gêne tjrs

    *Patience * me dit ma kiné grrr

    Plein de doux Bisous

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:00

    Bonjour ma douce Cory ,

    plus beaucoup de temps mais je passe te dire au revoir ,

    au retour je te confirai le code Album mais rien que pour toi seule

    bisou passe une bonne semaine , retour mi- novembre ,

    du forum de Geneviève ,

     

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:56

    Une petite pause

    pour te dire que ton poème est magnifique ma douce

    Merci sans oublier la création

    Bonne nuit

    bisous

    Gros bisous

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 22:42

    C'est tellement beau ma belle Corinne, tu as infiniment de talent. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:43

    Bonsoir ma douce Cory

    Un merveilleux poème quel talent tu as ! 

    J'espère que ton week.end c'est bien passé , ici soleil et assez doux pour la saison.

    Je suis en pensées avec toi bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous et prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    Bisous Doux

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:40

    Magnifique poème ma tendre et adorable amie!!

    Je te souhaite une agréable soirée au chaud bien sur car les températures restent assez frileuses.. Mais il est vrais que nous approchons de novembre...

    Plein, tout; tout plein d'énooooormes bibis du coeur***

    Vous devez être connecté pour commenter