• Poésie illustree

     

                                                                   

      

    MA POESIE ILLUSTREE...

     

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour lire la poésie plus aisément 

     

     

     

     

     

     

     

            © Beauty 2015                           

    ;

    « Creations (CHRIS)Poésie »

  • Commentaires

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 22:04

    bonne nuit ma douce Coryphee

    superbe poésie illustrée j'ai adorée

    bisous tendresse

    martine

    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 20:20

    Bonsoir ma douce Cory

    Bravo pour cette magnifique poésie

    je persiste de dire que tu as beaucoup de talent.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    4
    Jeudi 7 Juin 2018 à 16:37

    Bonjour Coryphee.....

    Très beau poème, fort bien construit

    Félicitations .....BRAVO ....

    Bises Amicales @lan !!!! cool

     

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 13:02

    Désolée mais si tu mets des "billets" toutes les heures je ne suivrais pas, ici on fait une parution par 24h ! Bonne journée !

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 08:37

        Mais, ma Chère Juju, je "n'oblige" personne à lire mes newletters si elles intéressent. Tu peux les lire quand bon te semble, chacun est libre, pas de règle, surtout ici.

        Bonne journée et gros bisous. Coryphee

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:48

    très beau poème ma Cory, bravo, bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter