• POESIE (quatrains)

     

      

     

    P O E S I E...

    Quelques quatrains

     

     

     

    QUATRAINS

     

     

    QUATRAINS

     

    *Kalyona*

     

     

     

     

    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 14:16

    Bonjour ma douce Cory

    Je te souhaite à mon tour un bon dimanche , ici après une matinée pluvieuse

    un petit rayon de soleil fait son apparition ! j'espère que tu vas au mieux ainsi 

    que ton époux, ici ça va toujours avec les même soucis .

    Gros bisous mon amie et à bientôt

    PS très beau ton blog aux couleurs de l'automne ainsi que tes poésies

    Janine

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:29

     

    Bonsoir ma douce Cory , superbe image automne

    moi je profite des derniers soleil des après midi ,

    peu de blog je laisse cela à l'hiver et encore je me pose la

    question d'arrêter ou non j'ai une autre vie maintenant ,

    et m'y consacrer part entière , bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:36

    Coucou ma chérie,

    de très belles réalisation et de très beaux quatrains, merci à toi.

    Nous avons une belle journée, soleil, ciel bleu.. que demander de plus.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous de moi pour toi ma chérie.... Puce

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:39

    Bonjour ma douce amie

    Très joli ton désign automne et merci pour ces jolies citations

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et doux weekend.

    Moi je reviens doucement après cette absence.

    Nous attendons le 27 sept pour savoir la date de l'opération.

    Ca me stresse un peu...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:38

    Ohlala, c'est tellement beau ma douce avec ces jolis parchemins et des mots bien choisis qui décrivent la nature dans toute sa splendeur, un gros bravo... Passe une douce soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter