• RIGDWAY Daniel

     

     

     

    RIGDWAY  DANIEL

     Artiste Peintre

     

     

     

     

       

      

       

     

       

      

       

     

       

      

     

     

     

     

    REMARQUABLE PEINTURE ET SOUCI DU DETAIL

    QUEL TALENT !

     

     

     

     

     
     
    « ZENIUK IrinaBERNIER Debra »

  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Septembre 2019 à 07:52

    Coucou ma toute belle,

    de très beaux tableaux et comme tu le dis, le sens du détail, c'est vraiment magnifique.

    Bonne journée, ma douce, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    PS. Quel boulot tu fais pour remettre tout en ordre sur ton PC courage ma belle

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 10:02

        MERCI ma Douce. J'en fais un peu tous les jours, mais c'est sûr qu'il va me falloir un certain temps

        pour remettre tout cela en ordre ! MERCI de tes visites appréciées et de tes encouragements.

        De ce fait, j'ai moins de temps pour passer sur les blogs, mais je viendrai ne serait-ce que pour me

        changer les idées et voir les beautés des copinettes. Belle journée à toi aussi et gros bisous. Coryphee

    3
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:24

    bonsoir ma Cory, félicitations pour ton travail de ce jour et d'hier, quel boulot !!!

    moi aussi, j' ai eu des pbs avec ce fameux tynipic, j' ai passé une partie de mon apmidi à vérifier mes cartes virtuelles et je n' ai pas fini !!!!

    bisous

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 10:07

        MERCI de ta visite ma SELLY et de tes encouragements. J'espère que tes pages ne sont pas infestées de ce petit personnage désagréable. Les miennes en sont remplies et, de ce fait, on ne voit plus ce qu'il y a dessus. Galère quand même, surtout que je ne connais même pas cet hébergeur et n'ai aucune image chez lui ! Bonne journée ma Douce et gros gros bisous tendres. Coryphee

    Vous devez être connecté pour commenter