• SCRAPS

     

     

     

     

     MES CREATIONS  "SCRAP"

     

     

     

     

    SCRAPS

     

     

     

     

    SCRAPS

     

     

     

    SCRAPS

     

     

    SCRAPS

     

     

     

    SCRAPS

     

     

      

     

    SCRAPS

     

     

     

     

     



     
    @Beauty


     

    « CREATIONSCREATIONS »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:32

    coucou ma chère Coryphee

    tes créations sont de toutes beautés bravo

    bisous tendresse

    martine

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 23:47

                Bonsoir,

    magnifique blog et créations que je découvre à l'instant enchantée.

    Lucette

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 13:31

    Bonjour ma douce,

    quel festival de scraps, tous aussi jolis les uns que les autres avec quelques éléments communs presque à tous, les fleurs, les papillons et les oiseaux, j'aime vraiment beaucoup !

    tu as beaucoup travaillé avec toutes ces magnifiques réalisations très plaisantes à admirer ;)

    j'espère que tu vas bien ma douce et que tout va bien pour toi dans ta vie et que tu passes une belle fin d'été,

    je te souhaite une très belle journée ensoleillée, et t'envoie avec l'aide de tous mes elfes des paniers remplis de gros bisous.

    Prends bien soin de toi, Morgane.

    Vous devez être connecté pour commenter