• Val de Viosnes

     

     

    SALON DU VAL DE VIOSNES

    Je suis sortie de ce salon émerveillée par le talent des artistes...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

            

    QUE DE PRECISION DANS CES PORTRAITS... 

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DE LA PEINTURE ET DES DESSINS MAGNIFIQUES... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     
    « Val de ViosnesDINAN »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:06

    Bonjour ma belle Coryphée

    Oui très jolis ces clichés, quel talent

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, tu me parles d'opération

    De quoi exactement? tu as mon telp si tu veux m'appeler demain 

    En direct plus facile pour expliquer

    Moi suis très en retard dans mes coms et publications

    Ma fille était avec nous depuis jeudi, donc pas d'ordi

    Je n 'ai d'articles programmés sur mon blog photos ,pourtant j'ai des balades.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Vous devez être connecté pour commenter