• Chris

       


     

     

                     POUR TOI,  MA  L  O  V  E  !

     

     

     

    Chris

     

     

     

    Chris

     

        

     

    Chris

     

     

     

    Chris

     

     

      

    Chris

      

     

      

    Chris

     

     

     

    Chris

     

     

     

    Chris

     

     

     

    Chris

     

    POUR MA BEAUTY 

     

     

     

    Cadeaux pour mes amis

     

     

     

     

     

     

    Chris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Image and video hosting by TinyPic

     

    « CrinièrePOESIE »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:55

    Bonsoir Coriphée , j'ai eu des problèmes avec mon ordi  150€00  Il était bloqué donc  remettre Windows 10.

    Puis remettre tout à jour.  Mes blogs  impossible de les ouvrir  Demander le support et ce matin j'ai fait ce que l'on m'a dit  et chouette  connectée  enfin.

    Merci de ton passage , un plaisir de te lire. Bonne soirée  avec de gros bisous.

    Pa trouvé le kado !

    Lyne

     

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 04:03

    coucou ma belle, merci pour ton gentil message.  pourtant je reçois aussi des commentaires sur mes autres blogs, alors je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas en laisse.

    Je profite de l'occasion pour t'offrir mes meilleurs voeux pour l'année, de la santé et tout ce que tu désires, gros bisous d'amitié

    Vous devez être connecté pour commenter