• Creations

     

     

     

     

    MES DIFFERENTES CREATIONS...

     

     


     

     

     

     

     

     

     

    Creations (CHRIS)

     

     

     
    « CreationsGUIBSONE au JAPON »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:34

    Coucou ma toute belle

    Hier, pluie il tombait des cordes, ce matin soleil, ciel bleu..

    Très belles tes créations. J'espère que tu as passé un très bon et beau weekend

    Perso, je fais une crise  d'arthrose donc je suis restée au chaud et au calme… Je suis bloquée, non non pas de la tête, du dos...loll

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, et une très bonne et belle semaine, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce  Puce.

    Je vois que ton travail, avance, doucement, mais sûrement

    Vous devez être connecté pour commenter