• Creations


     

    MES DIVERSES CREATIONS ET SCRAPS...

     

    cadre S. ERWAN fond jaune

     

     

     

    Creations

     

     

    FOND DE PAGE S. ERWAN 

     

    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:13

    Bonsoir ma Cory

    voilà les jeunes sont parties petit w-e mais déjà cela , 3 semaines

    pas voir ma fille chérie et Stephen c'est long Monique 7 semaines

    avait pas vu son fils Gutta mon apporté des boites de masques et gel et gants

    nous voilà parer moi Monique et François , les administrations &Ambassade

    n'en manquent pas c'est le peuple qui manque ,

    ici à Vatry il y a des tonnes qui sont bloqué à l'aéroport

    cause litige vente achat et le gouvernement lève pas le petit doigt ;

    pas d'intervenant pour débloquer honteux ,

    bisou ma douce fait attention les masques tissus protège rien !!

    Faut pas se boucher les yeux ,

     

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:02

     

    Bonjour Coryphée

    merci des message et visites , chaude couleurs avant-goût

    dans quelques mois après midi un peu d'ennui alors

    Monique et sa famille m'ont appeler Skype ça fait du bien

    de voir tout le monde , vivement qu'ont se retrouvent tous ,

    bisou mon amie bon lundi et la semaine ,

     

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:29

    Tu te lances et projettes déjà en Automne je vois ma tite chérie! hi...hi...Il est vrai que les couleurs sont belles en cette saison, et incitent à la création!

    Gros, gros bibisssssssssssssssssssss non sans omettre(car oublié oupsss..) :"Joyeux 1er Mai" ma tite chérie*

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:53

    Bonsoir ma Cory,
    jolies créas.
    gros bisous tendresse et bon WE.

    3
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:41

     

    bon mois de mai

    13or

    2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 18:27

    Coucou ma toute belle

    Je suis contente de te revoir, je ne savais plus venir sur ton espace.

    Prends bien soin de toi, ma toute belle, bonne fin de journée, suivie d'un très beau et beau weekend, bisous bisous   Puce

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 18:32

        OUI, j'ai un petit incident technique, et j'ai été obligée de mettre mon blog hors ligne. Mais maintenant, tout va bien. Et puis il y a "l'autre côté", alors on ne se perd pas de vue hihihi ! MERCI pour ta belle création.

        Bonne soirée et gros bisous. Coryphee

    Vous devez être connecté pour commenter