• Creations

     



    MES CREATIONS 

      

    Creations

     

    Créations (KALYONA)

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:49

    Coucou ma douce chérie,

    J'espère que tout se passe bien et que tu profites bien de tes petits congés.

    Bisous bisous ma chérie  Puce

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:48

    Bonjour ma douce Coryphée

    Merci pour cette jolie page, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Et te présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021

    Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé pour les personnes qui te sont chères

    Je sais un peu en avance, mais je ne pense pas pouvoir repasser

    Passe un bon réveillon pour nous il sera calme comme pour Noël, à part pour le 1 Janvier ma fille Maryline sera avec nous jusqu'au dimanche

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    *

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:35

    Coucou ma chérie, comment vas-tu ,

    J'espère que tu souffres moins, c'est mon vœu pour 2021

    Bisous tendresse

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:58

    Bonjour ma Cory ,

    très jolies les images

    comment tu vas ma belle , j'espère de mieux en mieux ;

    voilà 2020 qui va s'en aller et pas dommage en espérant

    que le 1 de plus donne des chances de retrouver la sérénité

    et la santé pour tous ,

    bisou ma douce passe une bonne fin d'année ,

     

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 21:35

    Coucou ma belle Corinne, ça fait longtemps que je ne suis pas passée. L'âge a fait que j'oublie parfois. Tes créations sont magnifiques. Je vois que tu n'es pas bien mais je te souhaite une bonne année 2021, espérons de tout coeur que ce méchant virus sera éradiqué pour toujours... Santé et sérénité sont mes voeux les plus chers car je crois que ce sont les plus importants. Je t'embrasse fort ma toute douce !

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:32

    Bravooo ma tite chérie tes créations sont magnifiques!!

    Que puis je te souhaiter au seuil de cette nouvelle année sinon que tes douleurs ne soient + q'un mauvais souvenir !!!

    Je t'embrasse très, très fort ma tite Cory d'amour*****

    Vous devez être connecté pour commenter