• Creations KALYONA

     



     

    MES CREATIONS AVEC LES CADRES

    GARNIS DE KALYONA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mes CréationsCreations (KALYONA) Ethnies »

  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:17

    Bonjour ma belle Coryphée

    Un magnifique partage, très joli

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    Le soleil sera là toute la semaine et bien chaud

    As tu passé un bon weekend, moi tranquillou à la maison

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Bonne journée coquelicots

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:11

    Magbifââââââque ma Cory d'amour**

    Très beau et chaud dès ce matin c'est du bonheur!!!

    Prends bien soin de toi, ne force pas et des milliers de doux bibis!!!Je t'aime fooooooort***

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:30

    Bonjour ma Cory ,

    Trop belle et romantique création j'adore ,

    Merci de ta visite et d'en dire un peu plus sur ta santé ,

    je suis triste de te savoir avec ce problème interminable ,

    j'espère qu'ils vont pouvoir te soulager bientôt ,

    gros bisou passe un beau lundi au soleil cela te feras du bien ,

     

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 22:52

    Oh wow ma belle Corinne, c'est vraiment magnifique. Passe une bonne semaine, courage pour tout, gros bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter