• Creations (KALYONA)



     MES CREATIONS SUR LES ENCADREMENTS 

    DE KALYONA

     

     Creations (KALYONA)


      

    Creations (KALYONA)

     

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA) Poésie »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 12:46

    Très très jolies tes réaisations ma tite Cory d'amour!!

    Je passe te faire d 'énormes bibis et te dire combien je pense à toi!!

    Ta page d'accueil est hors ligne semble t'il??

    Plein d'énoooooooormes bibis sur tes maux ;-))

     

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 21:20

    Bonsoir ma douce Cory

    Un petit coucou sur ton beau blog , en espérant que tu te sens un peu mieux ?

    En pensées avec toi , je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne fin de semaine

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:39

    coucou Coryphèe,pas facile de rentrer dans ton blog , je viens te souhaitez une très bonne année et surtout la santé,il fait pas chaud nous avons un temps de neige chez nous ,je te souhaite une belle journée,bises

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:14

    Hello Coryphée,

    Tu t'y remets bien en créations j'espère que ta santé va de même

    Bisou mon amie passe un bon mardi très froid chez moi?

    Mais c'est l'hiver hein! un vrai qui commence,

     

     

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 01:46

    Coucou ma belle Corinne, tu es déjà en été toi, chanceuse... Ici, il fait -3 degrés présentement mais on est chanceux car d'habitude, il fait des -25 degrés et plus quelquefois en janvier. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter