• Creations (KALYONA)


     

     

    MES CREATIONS AVEC LES CADRES

    DE KALYONA 

     

     

     

     

     

     

     

    « POESIEMes Creations »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:33

    Coucou ma chérie,

    Comment vas-tu.... mieux j'espère.

    Après quelques journées ensoleillées, la pluie est revenue.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

     

    3
    Mercredi 4 Août 2021 à 21:18

    Petit coucou du soir ma Cory chérie ,

    trop beau ce que tu fais bravo ,

    j'espère que tu te sente mieux ,

    nous après midi ciné et en sortant petit self ,

    comme cela ce soir pas de cuisine ,

    gros bisou et un bon jeudi ,

     

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 20:32

    Bonsoir ma douce Cory

    Très jolies tes créations pour notre chère amie Kalyona

    le temps est bien mauvais on se croirait au mois de novembre

    je n'ai jamais vu un été si pourri

    J'espère que tu vas mieux ainsi que ton mari , chez moi ça va doucement

    pas facile tous les jours  quand la mémoire ne va plus , je dois surveiller et veiller à tout 

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:54

    Petit coucou ma Cory ,

    avant d'aller faire quelques courses produit frais

    je passe voire quelques pages ,

    beaucoup de vide et pas plus mal relache vacances

    j'espère que tout va bien pour toi plus de souffrance ,

    Gros bisou mon amie prend bien soin de toi ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter