• Creatons

     

     

     MES DIVERSES CREATIONS...

     

     

    DEJEUNER SUR LA TERRASSE

     

     

     

     

     

     

     
    « Creations (KALYONA)Creations (KALYONA) »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 18:22

    Bonjour mon amie Cory ,

    tu va un peu mieux et jolie création

    pour moi ça change rien je ne puis sortir ou en fauteuil pas envie

    à Paris et Gutta a trop de travail , plus tard on verra

    pour le moment je confine comme tout le monde pas le choix

    bisou amitié bon week-end et soin de toi  ❤

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 14:07

    Bonjour ma belle Coryphée

    Jolies créations, j'espère que tu vas un peu mieux

    Je te souhaite une agréable fin de semaine et un doux weekend

    Que vas tu faire moi je sais pas encore avec seulement  1km c'est pas top, pfff

    A lundi gros bisous Jasmine... ♥

    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:51

    Bon retour en création

    t'espere allez mieux

    Marlou te remercie ton passage et t'ai souhait 

    elle ne va pas revenir de si tôt

    Bon courage a toi 

    2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:39

    Bravoooo ma tite Cory!!! Tu fais fort pour ton "retour" en créations!

    Immenses bibissssssssssss

     

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:42

    Bonsoir ma Cory, bien gracieuses tes créas.

    j'espère que le moral va.

    Ici le froid est revenu avec le mistral :

    un jour c'est le printemps et le lendemain, c'est l'hiver !

    Envolée de bisous

    Vous devez être connecté pour commenter