• IXIA V.

     

     

    IXIA V.

    Artiste Peintre

     

     

    Ce dernier Week-End a été propice à la découverte.

    En visitant un marché de l'Art, à Conflans-Ste-Honorine, j'ai retenu cette artiste, "très inspirée"

    et je vais la laisser parler ! Elle est née en 1978.

    " Reflet de mon coeur et de mon  -moi intérieur-  mon oeuvre combine le figuratif et l'abstrait, à travers un style coloré, unique en son genre. Je suis influencée par la philosophie de Descartes et tente de percevoir d'autres réalités parallèles, de ressentir d'autres forces métaphysiques et intangibles, de voyager entre le rêve et la réalité".  Personnellement, j'ai trouvé cette artiste très talentueuse dans son expression et c'est un vrai plaisir de vous la faire connaître.

    Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     




      

     
    « LOURENS ALMA TADEMATRABAUT Virginie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter