• Mes Creations


     

    MES DIVERSES CREATIONS 

     

    Mes Creations

     


    0_3f811_d7b8a3af_S (11x11, 1Kb)

     

     

    « CreationsPOESIE Haïkus »

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:45

    Bonjour, tes créations sont très belles
    Après Pâques, le printemps aux belles couleurs.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 22:34

    Bonsoir ma douce Cory

    De bien belles créations  j'espère que tu vas au mieux

    et que vous avez toi et ton mari passé un bon dimanche de Pâques 

    Bonne et douce soirée et bon lundi de fête

    gros bisous

    Janine

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:00

     

    Ma douce  amie très joli  ,

    je t'oublie pas,mais le blog zappé diffinitivement,

    et je sors du covid,très fatigué

    joyeuses Pâques gros bisou ma chérie ,



     

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:30

    Coucou, belles créas, bon WE de Pâques.

    L'été est arrivé avant le printemps, fait chaud.

    Bisous tendresse

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 20:48

    C'est tout tout beau ma tite chérie d'amour*

    Douce et agréable soirée à vous deux**

    Des tonnes de bibis pour vous*

    Vous devez être connecté pour commenter