• mes diverses créations

     

     

     

    MES DIVERSES CREATIONS ET SCRAPS... 

    UN PETIT RETOUR EN ARRIERE !

     

    cadre fond ocre S. ERWAN

     

     

      cadre fond ocre S. ERWAN

     AVEC UN BEL ENCADREMENT DE S. ERWAN

       

    « CreationsMes diverses créations »

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 14:58

    Bonjour ma douce amie

    De très jolies créations c'est super tu n'as pas perdu la main

    J'espère que tu t'es bien remise de ta chute ?

    Passe une bonne après-midi , en pensées avec toi

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 12:21

    Bon WE ma Cory, j'espère que tout va bien pour vous deux.

    Bisous affectueux

    **Défis Nathie**Février

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:51

    Superbe ma douce Cory ,

    bon Saint Valentin pour toi ,

    ce matin gros bouquet de roses rouge ,

    plus un cadeau d'exception

    ce soir repas en amoureux bisou passe un bon w-e

    je ferme jusque lundi marre du blog ,

     

      Avant première Saint Velentin!

     

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:02

    C'est tout tout beau ma tite Cory chérie! Un grand bravo***Enormes bibisssssssss**

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 20:17

    C'est magnifique ma belle Corinne, j'espère qu'en automne tous les gens sur la terre seront vaccinés. Doux bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter